C'est la Rentrée...

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

Ayé, finies les vacances...

Ahh, le temps de la farniente au coin du feu, dans l'attente d'un hypothétique

père noël à barbe blanche est définitivement révolu !

(Vous l'avez croisé vous ?!)

Retour à la case départ, par un temps gris et frileux...

Une nouvelle année commence, qui je l'espère nous changera un peu de la précédente...

En attendant, vous pouvez toujours venir nous voir à l'herbe tendre,

l'exposition de Julie devrait vous mette du beaume au coeur,

Les gateaux et les plats de mon frère devraient vous réveiller les papilles...

(le poulet à l'abricot de cette semaine m'a l'air franchement terrible!)

Bref, vous l'aurez compris,

face à la morosité et à l'adversité, il existe un petit village gaulois qui résiste encore et

toujours à l'envahisseur !!

(toute ressemblance avec un texte connu et à priori fort voulue !)

Place à la joie bon sang !

Allez, on vous attend avec le sourire et de bonne humeur...

A trés vite...

 

 

affiche 2 a3 ok copie

 

Ah ! au fait, pour l'exposition, le vernissage est le Dimanche 16 Janvier, à 17h...

Viendez nombreux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou mam'<br /> J'aurais du me douter que tu y étais un peu pour quelque chose ! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pascale n'aura pas vu la réponse... Ils sont partis trop tôt... Samedi après-midi... Mais je crois que Pascale a noté les références du blog...<br /> Bisous à vous deux et bonne continuation... Man!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Pascale...<br /> Vous êtes les bienvenus dans notre bonne vieille ville rose...<br /> J'ai un beau comptoir qui ferait plaisir à Jean-yves !<br /> Merci pour le petit mot ;)<br /> Bises<br /> Bill&bru<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello les frangins de l'Herbetendre, une main magique m'a amenée sur votre blog! Bien sympa : ça donne envie de courir se réfugier autour d'un plat réconfortant avec un petit rhum revigorant. A<br /> vous découvrir sur Toulouse quand une autre main magique nous y poussera. Excellente année à l'Herbe Tendre!<br /> <br /> <br />
Répondre