...les fêtes !

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

Et oui, déjà les fêtes...

Incroyable mais vrai, j'ai rien vu venir...

A un moment donné, il m'a bien semblé que le Samedi après-midi, de plus en plus de gens

venaient prendre un thé gourmand, chargés de paquets plus ou moins volumineux, et que la place commençait à manquer...

Et là, je me suis dit : chouette ! les Vacances !!!

Et donc, mon frère, moi, (l'herbe tendre quoi), nous avons décidé de céder à l'ambiance générale et de fermer quelques jours pour un repos bien mérité...

Fermeture prévue le 24 Décembre, en fin d'après-midi, et ré-ouverture certainement vers le 4 Janvier 2011.

Cependant! Je tiens à signaler que pour les15 prochains jours, nous serons ouverts aussi le mardi, donc dés demain!

 

Ah ! j'allais oublier : (les amateurs se reconnaîtront sûrement), cette semaine il y aura de la tarte à la praline, et il semblerait qu'elle soit assez fabuleuse...

(j'dirais pas le contraire, c'est moi qui ai fini le plat la semaine dernière!)

 

Bon courage pour les cadeaux, et à très bientôt...

 

blg1blg2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article