Morceaux choisis...

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

DSCN6384.JPGDSCN6388.JPG

 

Bonjour à toutes et à tous...

J'étais censé dans cet article, vous renseigner sur nos plats du jour de la semaine,

mais mon frère de cuisto (qui prend sa pause dehors) ne m'a pas renseigné à ce sujet !

Mais bon, en vrac, comme ça, avec les courses que j'ai vu passer, je pense qu'on aura un émincé de dinde au Curry, de la courge butternut bio (oui Monsieur), plein de bons et nouveaux desserts maison (genre une tarte à la banane frangipane ), j'en passe et des meilleurs...

Voili, voilou, rien à voir avec ces considérations culinaires, cependant, j'ai trouvé que les plantes se plaisaient bien à l'herbe tendre, alors, démonstration en image !

Bonne semaine et à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article