Ayéééé on est de retour !

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

Merci à celles et ceux qui ont bravé les grandes chaleurs de ces

derniers jours pour venir nous voir...

(bon, j'me fais pas d'illusions, c'était surtout pour la cour!)

On reprendra les brunchs en Septembre

donc, on est fermé ce dimanche 21 Août et le 28 aussi.

Étant donné les fortes chaleurs, et sachant que vous n'êtes

pas encore tous rentrés, on reprendra les Ramen, sushis

et autres éléments du Vendredi à partir de la mi-Septembre...

(n'en déplaise à certains!!)

Voilà, voilà, bon courage à toutes et à tous

pour la reprise.

A bientôt...

DSCN7004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Marie :)))<br /> (promis, bill t'en mettra moins dans l'assiette la prochaine fois!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ben en ce qui me concerne, ça y est, j'ai fait ma rentrée....enfin je veux dire à l'herbe tendre....ce qui est terrible, c'est que rien n'a changé pendant l'été....les frangins sont toujours<br /> aussi.....sympas.....l'accueil.....chaleureux......les gourmandises peut être que.....ben non, même pas, encore un pur régal.......je vais donc entamer sereinement, la gourmandise en étendard ma<br /> deuxième saison à l'herbe tendre......chouette!!!!!!!!!!!!!!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre