Reprise des Brunchs et des Ramen...

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

Cette semaine, reprise des Brunchs le Dimanche, et des Soupes Japonaises "Ramen" le Vendredi.
Pas de sushis pour l'instant mais du Riz sauté...
A bientôt...

 

 

DSCN6688.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> vous êtes bien urbain mon cher ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...pas de soucis Milie, ^^ j'sais plus on verra ça quand tu viendras manger ton prochain ramen :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> combien deja ? 26 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouais ouais je sais je t'en doit ! j'en aurais bientôt ^^ tu seras le premier que je vais rembourser !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...en parlant de ronds... :))))) !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre